Programme pour étudiants

student-program2.jpgLe CCPPP est d’avis qu’il importe d’appuyer la prochaine génération de leaders des P3 en leur donnant la possibilité d’assister à notre conférence annuelle.

Nous offrirons encore cette année des prix sous forme de commandites d’une valeur allant jusqu’à 3000 $ à un nombre maximal de douze étudiants talentueux de niveau postsecondaire de l’ensemble du Canada. Ces étudiants seront invités à se joindre à nous lors de notre 27e conférence à Toronto.

Les prix contribueront à régler les coûts de déplacement, d’hébergement et d’inscription des étudiants à la conférence.

Les étudiants délégués auront directement accès à leur commanditaire du secteur P3, participeront à une séance d’orientation pré-conférence et verront des leaders prestigieux du Canada et du monde entier en assistant à des discours liminaires et à des discussions de groupe concernant des sujets d’actualité. Les étudiants seront invités à accomplir différentes tâches liées à la conférence, par exemple en assurant la diffusion sur les médias sociaux.

Les étudiants canadiens diplômés ou en fin d’études universitaires étudiant dans un domaine pertinent (p. ex., finance, ingénierie, affaires, droit, administration publique, science politique, économie, planification et gestion de construction) peuvent présenter leur demande.

Applications

Les demandes pour le programme d'étudiants sont maintenant fermées.

Si vous avez des questions au sujet du programme pour étudiants, veuillez contacter Daryl Gonsalves, agent des relations avec les parties prenantes et des politiques, Conseil canadien pour les partenariats public-privé, à dgonsalves@pppcouncil.ca.

Citations d’anciens délégués étudiants à la conférence

  • « Expérience formidable »
  • « Occasions de réseautage incroyables »
  • « J’ai apprécié l’ensemble des activités : grandes discussions, occasions de réseautage incroyables et beaucoup de plaisir. »
  • « Ce fut pour moi une excellente occasion de rencontrer des délégués professionnels du domaine des P3. »