Café International

international-cafe.jpgSi votre entreprise envisage de s’installer dans des marchés internationaux qui peuvent offrir des possibilités de P3 dans l’immédiat ou dans le futur, venez rencontrer des personnes qui œuvrent sur le terrain et qui peuvent vous aider à rendre mondiale votre expertise en P3.

Des délégués commerciaux du Service des délégués commerciaux du Canada (SDC) aux Affaires mondiales Canada seront disponibles à des fins de rencontres le lundi et le mardi lors de la conférence afin de discuter des occasions de P3 pour les entreprises canadiennes dans les marchés mondiaux prometteurs. Des représentants d’Exportation et développement Canada et de la Corporation commerciale canadienne seront aussi sur place pour parler d’autres débouchés à l’international. Les délégués commerciaux seront accompagnés par des délégations étrangères, permettant de rencontrer directement des décideurs et autorités contractantes clés de ces marchés.

Les participants peuvent en apprendre davantage sur les délégués commerciaux et réserver des réunions avec eux et leurs délégations internationales à l'aide de l'application Conférence et réunion P3 2019.

Pour plus d’information au sujet du Café International ou sur les services offerts par le Service des délégués commerciaux, veuillez contacter Chantel Blanchette à l’adresse Chantel.Blanchette@international.gc.ca ou au numéro 343-203-2215.

Les témoignages d'anciens participants

« Le Café international à la conférence annuelle du CCPPP nous a permis de communiquer avec des délégués commerciaux pour obtenir une connaissance directe des occasions d’affaires dans des divers pays. »

« Les délégués commerciaux présents au Café international lors de la conférence annuelle du CCPPP nous ont aidés à identifier des opportunités internationales engageantes et ont contribué à nous mettre en relation avec les parties appropriées. Cela a engendré des ententes de coopération fructueuses pour notre entreprise. »

« La possibilité d’interagir avec un grand nombre de délégués commerciaux en un seul endroit nous a permis d'identifier les débouchés internationaux en très peu de temps. »

« Grâce au soutien et à la connaissance des délégués commerciaux au Café international, nous avons pu créer des liens avec des délégations internationales, ce qui aurait été difficile à accomplir autrement. Cela nous a permis d’obtenir immédiatement des ententes de coopération. »

« Le fait que les délégués commerciaux nous aient présenté les participants internationaux de la conférence annuelle du CCPPP nous a permis de négocier des occasions d’affaires potentielles en toute confiance et tranquillité d'esprit. »

« Faire des affaires dans des territoires inconnus peut être risqué. Cependant, le fait d’être introduits aux délégations internationales dans le cadre de la conférence annuelle du CCPPP nous a rassuré sur le fait que le gouvernement canadien était là pour nous soutenir. »

Commanditaire :

Trade Commissioner Service logo