Café International

international-cafe.jpgSi votre entreprise envisage de s’installer dans des marchés internationaux qui peuvent offrir des possibilités de P3 dans l’immédiat ou dans le futur, venez rencontrer des personnes qui œuvrent sur le terrain et qui peuvent vous aider à rendre mondiale votre expertise en P3.

Des délégués commerciaux du Service des délégués commerciaux du Canada (SDC) aux Affaires mondiales Canada seront disponibles à des fins de rencontres le lundi et le mardi lors de la conférence afin de discuter des occasions de P3 pour les entreprises canadiennes dans les marchés mondiaux prometteurs. Des représentants d’Exportation et développement Canada et de la Corporation commerciale canadienne seront aussi sur place pour parler d’autres débouchés à l’international. Les délégués commerciaux seront accompagnés par des délégations étrangères, permettant de rencontrer directement des décideurs et autorités contractantes clés de ces marchés.

Les participants peuvent en apprendre davantage sur les délégués commerciaux et réserver des réunions avec eux et leurs délégations internationales à l'aide de l'application Conférence et réunion P3 2019.

Pour plus d’information au sujet du Café International ou sur les services offerts par le Service des délégués commerciaux, veuillez contacter Chantel Blanchette à l’adresse Chantel.Blanchette@international.gc.ca ou au numéro 343-203-2215.

Les témoignages d'anciens participants

« Le Café international à la conférence annuelle du CCPPP nous a permis de communiquer avec des délégués commerciaux pour obtenir une connaissance directe des occasions d’affaires dans des divers pays. »

« Les délégués commerciaux présents au Café international lors de la conférence annuelle du CCPPP nous ont aidés à identifier des opportunités internationales engageantes et ont contribué à nous mettre en relation avec les parties appropriées. Cela a engendré des ententes de coopération fructueuses pour notre entreprise. »

« La possibilité d’interagir avec un grand nombre de délégués commerciaux en un seul endroit nous a permis d'identifier les débouchés internationaux en très peu de temps. »

« Grâce au soutien et à la connaissance des délégués commerciaux au Café international, nous avons pu créer des liens avec des délégations internationales, ce qui aurait été difficile à accomplir autrement. Cela nous a permis d’obtenir immédiatement des ententes de coopération. »

« Le fait que les délégués commerciaux nous aient présenté les participants internationaux de la conférence annuelle du CCPPP nous a permis de négocier des occasions d’affaires potentielles en toute confiance et tranquillité d'esprit. »

« Faire des affaires dans des territoires inconnus peut être risqué. Cependant, le fait d’être introduits aux délégations internationales dans le cadre de la conférence annuelle du CCPPP nous a rassuré sur le fait que le gouvernement canadien était là pour nous soutenir. »

Commanditaire :

Trade Commissioner Service logo

International Café

international-cafe.jpgIf your company is considering expanding into international markets that may offer P3 opportunities now or in the future, meet with the people on the ground who can assist you in taking your P3 expertise global.

Trade Commissioners from the Canadian Trade Commissioner Service (TCS) at Global Affairs Canada will be available for meetings during the conference to discuss P3 opportunities for Canadian companies in promising global markets. There will also be representatives from Export Development Canada and the Canadian Commercial Corporation to discuss other international opportunities. All of the Trade Commissioners will be accompanied by foreign delegations, which will afford an opportunity to interface directly with key decision makers and contracting authorities from these markets.

Attendees can learn more about the Trade Commissioners and book meetings with them and their international delegations using the P3 2019 Conference & Meeting App, when it is available in October.

For further information about the International Café, or about the services of the Trade Commissioner Service, please contact Chantel Blanchette at Chantel.Blanchette@international.gc.ca or 343-203-2215.

Quotes from Previous Participants

“Having the International Cafe as part of the CCPPP annual conference allowed us to connect with TCs to obtain first-hand knowledge of opportunities in different countries.”

“The TCs present at the International Cafe during the CCPPP annual conference helped us identify key international opportunities and were instrumental in connecting us with the relevant parties. This led to successful cooperation arrangements for our business.”

“Being able to connect with so many TCs in one place allowed us to identify international opportunities in a very short time.”

“Through the support and knowledge of the TCs at the International Cafe, we were able to meet first hand with international delegations which would have otherwise been difficult. This allowed us to secure cooperation opportunities immediately.”

“Having the TCs introduce us to international delegations during the CCPPP annual conference gave us confidence and peace of mind when negotiating potential business opportunities.”

“Doing business in unfamiliar territories can be risky. However, being introduced to international delegations during the CCPPP annual conference gave us comfort that the Canadian Government was there to back us.”

Sponsored by:

Trade Commissioner Service logo